
Avec Doudou, nous avons été au salon du mariage à la Défense samedi... Et tout a mal commencé quand au lieu de mettre 1h30 à peine pour arriver là bas vers 10h30, nous avons mis plus de 2h00 car on a raté la sortie, c'est ça quand on est pas doué, en plus c'était de ma faute... Alors pas de commentaires!
Et quand nous sommes arrivés, c'était la file d'attente de fou pour prendre les places, résultat vers 12h00 on était enfin entrés dans ce fameux salon que j'attendais avec impatience...
Verdict : trop de monde, quasi impossible de voir les stands des exposants, les allées étaient trop étroites, en réalité le lieu n'était pas idéal compte tenu du nombre de personnes!
Point positif : le défilé était trop bien, des robes encore plus belles que sur le papier glacé, bien que portées par des anorexiques...(Et je dis pas ça parce que je suis grosse!)
Enfin bref, c'était sympa malgré tout mais moins bien que ce à quoi je m'attendais, en plus j'avais pas chargé mon appareil photo du coup pas de photos du défilé... Snif!
Un seul truc qui m'a étonné, un tas de nanas essayaient des robes dans les stands et même achetaient leur robe, entourées de foule et même bousculées... Alors bien sûr elles ont pu profiter des prix salon, mais perso je pourrais pas choisir dans ces conditions et dans la précipitation. A moins d'être sûre du modèle et encore... J'aurai besoin de faire d'autres boutiques de manière zen pour être sûre de pas regretter mon choix.
Enfin bref, j'ai récupéré de la doc et le catalogue d'une marque que j'ai mise dans "mes petits papiers"...
Une journée sympa, avec un regret : trop fatigante et Doudou qui a chopé des maux de tête, du coup même pas le courage d'aller boire un verre avec les copines de Paris, surtout qu'on était invités à dîner chez Jérem' et Fanny, donc pas le temps de trop traîner sur Paname... Nous étions de retour à la maison vers 18h30 et ensuite nous avons passés une très bonne soirée, on s'est bien marré même si Damien dormait limite debout lol!
PS : à noter qu'à la Défense j'ai vu mon premier mur végétal, j'en avais encore jamais vu... Il était vraiment très beau, j'aurai aimé prendre une photo mais bon....